Renewal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Renewal signifie renouveau/renouvellement. Une nouvel air s'installe désormais. D'où vous veniez, aucune importance, vous êtes les bienvenues parmi nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charte à lire et signer !

Aller en bas 
+17
Squad
Chimalis
Amayelles
Etoile
ZorGen
ombraziel
Hylena
~White~
Kuro
Siwiel
Noox
Auraline
kandiell
Shino
Tadakatsu
Tsunamee
Admin
21 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Quelque part

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:58

Soyez la Bienvenue cher(e)s membre(s) nouvellement Renewal, j'espère que vous vous plairez parmi nous et le souhaite de bon coeur que vous y resterez comme si c'était votre seconde demeure.


Voici maintenant quelque règlements que je vous conseille de lire attentivement ci-dessous :

1- Respect en tout temps.

2- Entraide en tout temps dans la mesure du possible.

3- Pas d'insulte envers les membres de la guilde/en dehors de la guilde de préférence sinon je serais dans l'obligation de prendre les mesures nécessaire : Avertissement/Dégradation/Bannissement.

4- Langage '' SmS '' à éviter le plus possible pour facilité la compréhension de tous.

5- Vôtre présence n'est pas nécessaire à tous les jours, mais tâcher d'être présent ou sinon prévenir vôtre absence dans le post fait pour ce dernier.

6- Vôtre principal personnage est dans cette guilde. Vous vous devez de défendre/aider vos camarade(s) même si vous avez un/des personnage(s) dans la/les guilde(s) opposé(s). À vous de trouver comment procéder.

7- Un personnage principal ainsi qu'un reroll est autorisé en guilde, les autres seront assignées dans une guilde exclusivement pour rerolls ( RenewRoll ). S'il vous plait éviter au mieux de constamment changer de personnage en guilde, soyez certain de vos choix pour éviter des bouleversements inutile.

8- Concernant les gains ( drops ) plus particulièrement en donjons : Partager équitablement en part égale entre les membres qui ont participé ou qui ont besoin ( préalablement demandé si tout le monde en veux avant de séparer les gains ) / Pour les gains plus rare, comme les Golds par exemple : Demander au préalable ceux qui ont besoin/ Mettez le groupe en Randoms ( avec seulement les membres qui le veux ou a besoin ), Posez le mats sur le sol attendez un moment puis ramassez. Le reste du temps la team ce doit d'être en Free et une personne ramasse les gains ( Sa tue pas de ramasser, aider cette personne et donner votre part, elle redistribuera à la toute fin ). Tout cela pour éviter une querelle inutile.

9- N'attendez pas que quelqu'un propose quelque chose si vous vous ennuyez, offrez-leurs de faire quelque chose c'est moins frustrant que d'attendre !

10- Un soucis quelconque ? Prévenez un gradé qui lui préviendra --> La Leader/ Le Directeur, si le problème n'est pas régler ou s'ils ne sont pas disponible.


Vous avez bien lu et compris les règlements ci-haut ? Oui ? Je vous invite alors à signer : Lu et approuvé, auquel cas je m'engage à accepter les conséquences qui seront porter si je ne respecte par la charte de Renewal.

J'espère tout de même que vous vous amuserez bien avec nous malgré ses règlements, mais il en faut ! Encore une fois : Soyez la bienvenue chez Renewal !
Revenir en haut Aller en bas
https://renewal.forum-canada.com
Tsunamee
Admin
Tsunamee


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:39

Lu et approuvé même si c'est moi qui l'est écris !
Je m'engage à accepter mon châtiment si je ne respecte pas la charte. Razz[


Dernière édition par Tsukai le Sam 13 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu

Tadakatsu


Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:50

Lu et approuvé !


Dernière édition par Tadakatsu le Lun 8 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 32
Localisation : Korriban

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:53

Lu et approuvé, je m'engage a faire de mon mieux pour respecté la charte et j'assumerai pleinement les conséquence de mes actes !!! study


Dernière édition par Shino le Lun 8 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kandiell

kandiell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 32
Localisation : Pas loin

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Lun 8 Avr - 12:49

Lu et aprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Auraline

Auraline


Messages : 106
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans la lune

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 16:43

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Noox

Noox


Messages : 73
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:12

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kuro

Kuro


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Sous un ciel étoilé...

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 19:28

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
~White~




Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Savoie

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:22

Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Hylena

Hylena


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 32
Localisation : PWVendetta

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 21:40

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZorGen

ZorGen


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Sam 13 Avr - 18:24

Lu et approuvé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Dans les etoiles

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Lun 15 Avr - 10:36

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelles




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:40

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Chimalis




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:58

Lu et approuvée .
Revenir en haut Aller en bas
Squad




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:36

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Daedrique

Daedrique


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : quelque part

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:35

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
!*Lulu*!

!*Lulu*!


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Québec

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Mar 4 Juin - 21:37

J'ai lue et j'approuve les règles
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 30
Localisation : Lorraine, France

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Sam 8 Juin - 8:57

*trois millions d'années plus tard*
Lue et approuvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro

Yukimaro


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2013

Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:18

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte à lire et signer ! Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire et signer !   Charte à lire et signer ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte à lire et signer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renewal :: Notre Charte-
Sauter vers: